CategoriesGOÛT DU BON

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : la fleur de lotus chez Ida Restaurant

Fleur de lotus siglée Ida Restaurant

Amoureux de l’assiette et de l’esthétique, les créateurs d’emballage de la société Le Lu savent comment mettre le beau au service du bon. Résolue à sublimer les créations de ses clients et à exalter l’expérience du consommateur final, l’entreprise familiale prend plaisir à concocter des produits uniques, sur-mesure. La Fleur de Lotus est l’une de ses pépites. Un emballage généreux conçu pour faire éclore l’appétit et qui a déjà séduit le chef Denny Imbroisi.

Connu du grand public après son passage à Top Chef, Denny Imbroisi a noué une relation de confiance avec Le Lu autour de leur attrait commun pour la beauté du geste culinaire. Un geste que la Fleur de Lotus lui permet de cultiver…des fourneaux jusqu’à l’assiette.

La Fleur de Lotus : une expérience pour tous les sens

Pour Denny Imbroisi, le contenant doit incarner et souligner l’identité de sa cuisine, ses couleurs, ses saveurs, ses inspirations…Il trouve dans la Fleur de Lotus un écrin harmonieux pour ses recettes, à la fois élégant et neutre, remarquable et discret. Un écrin qui prolonge l’attention et l’intention du chef, l’envie de titiller les papilles en surprenant les pupilles.

Denny imbroisi et la Fleur de lotus

Un packaging dans l'air du temps

Alors que la crise sanitaire limite les occasions de savourer de délicieux moments autour de la table, de profiter d’une ambiance et d’un service inimitables, les restaurateurs ont souvent opté pour la livraison. La Fleur de Lotus permet dans ce contexte de faire vivre une belle expérience aux consommateurs, de marquer les esprits malgré la distance.

La Fleur de Lotus, en structure cartonnée, est de plus totalement écoresponsable.

Au-delà de cette dimension écologique, elle peut donc être passée au micro-ondes, ce qui confère une liberté d’expression supplémentaire pour les chefs.

Madame Lu a rendu visite au chef Denny Imbroisi dans son Restaurant Ida. Vous pouvez visionner le film rétrospective de cette rencontre

Parlons-en

CONTACT PRESSE : 2 ARAIGNÉES AU PLAFOND – contact@auplafond.com – 0666758162