Les plateaux de buffets ont toujours été et seront toujours avec nous, ils facilitent grandement le service aux clients et sont donc essentiels pour les traiteurs lors de ses emballages alimentaires.
C’est pourquoi les professionnels de la restauration sont toujours intéressés par l’acquisition de plateaux de buffet et sont confrontés à l’inévitable question : lequel choisir ?
La première chose à prendre en compte est la taille du sac sur lequelle le plateau sera transporté, le type de restauration en question (s’il s’agit d’un menu ou d’une carte), et la taille des chariots à plateaux pour les buffets. Par exemple, dans les établissements de restauration rapide, vous n’avez pas besoin d’investir une grosse somme, les plateaux de buffet en carton sont aussi légers qu’économiques et s’adaptent comme un gant pour les emballages de vos produits.
Les plateaux de buffets qui sont laminés ont un aspect plus élégant. En revanche, si le plateau est destiné à être utilisé par les employés pour livrer des articles aux consommateurs, les plateaux avec une surface lisse sont préférables.