CategoriesGOÛT DU BON

VU À LA TÉLÉ : JAZZ, NEO BENTO, FLEUR DE LOTUS… NOS PACKAGINGS VAE FONT LES STARS

Il faut reconnaître que lorsque nous avons été contactés par la chaîne, nous étions assez incrédules. Etait-ce une blague de Pascal ? Un canular de plaisantin ?

Et puis, très vite, nous nous sommes ressaisis et avons pris plus qu’au sérieux cette invitation à être l’un des acteurs de cette série culinaire… qu’on adore !

EN BACKSTAGE

Cette année, crise sanitaire oblige, la guerre des Restos de la célèbre émission Top Chef de M6 se réinvente et consacre cette nouvelle édition à la vente à emporter.

Nous sommes alors contactés par la chaîne. Rendez-vous est pris. Nous allons fournir l’ensemble des restaurateurs pour qu’ils packagent leurs créations.

Nous vous laissons imaginer la fierté. Mais avant toute chose, il s’agit de répondre à la demande. Et vite.

Y a-t-il tout le stock nécessaire ? Dans la bonne couleur ? Au bon format ? Ouf on a tout ! Un peu juste sur cette référence mais qu’il aurait fallu lancer une production en urgence que nous l’aurions sans doute fait !

Préparation de la livraison, direction les restaurants.

ENTRE-TEMPS

Nous ne dévoilerons pas de secrets d’alcôve en vous disant qu’entre l’enregistrement d’une émission et sa diffusion il se passe un peu de temps.

Aussi, dans l’intervalle, nous avons eu le temps d’œuvrer, de faire mieux connaître nos produits.

C’est ainsi que Fleur de Lotus notamment a commencé à se frayer une petite, voire grande place, chez nos amis restaurateurs.

Tant et tant qu’une nouvelle version arrive bientôt (il paraitrait qu’elle serait en kraft mais chuuuut !)

Nous attendons patiemment qu’ait lieu l’émission. Nous avons hâte de voir si nos belles boîtes contribuent à sublimer les créations des restaurateurs. Après tout, c’est cela notre métier.

LE JOUR J

Et nous y voilà ! Nous sommes le mercredi 21 avril 2021. Habituellement, nous attendons toujours impatiemment le mercredi quand la saison de Top Chef bat son plein (surtout Hector ;)). Mais bien sûr, ce 21 avril est tout particulier pour toute l’équipe Le Lu. Nos packagings vont faire leur star à la télé.

L’émission démarre et nous sommes un peu fébriles. Bien sûr on rêve que le plus grand nombre puissent les voir, les découvrir ou redécouvrir en se disant « oh mais j’ai les mêmes boîtes c’est top. ! ». Mais par-dessus tout nous avons envie de voir si et comment cela fait réagir le consommateur final. Celui a qui l’expérience est destinée.

Alors bonne ou mauvaise expérience ? Nos jolies boîtes ont-ils contribué à faire apprécier les œuvres de nos clients ?

A vous de nous dire.

Au cas où vous auriez manqué l’émission, on s’offre un replay ! 

(compte à créer si non activé à ce jour)

Les petites starlettes du soir…

Please follow and like us:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.